Béatrice Thibault
Approche Humaniste
Pratique Intégrative
Gestalt Thérapie
Travail Psychocorporel
Transe Thérapeutique
Retraite dans la Nature
Agenda groupes
Formation
Assistanat
Travail personnel
Expérience professionnelle
Aux Thérapeutes
Liens

Faire une thérapie c'est aussi et surtout sentir, sentir ses émotions, apprendre ou réapprendre à les vivre dans toutes les situations de notre quotidien, et ce de manière adaptée au moment présent et non plus dans une répétition inconsciente de traumatismes passés.

beathi@club-internet.fr

Pratique Intégrative

Aborder et développer sa singularité au travers d’une association de techniques et de théories adaptées en fonction de ses besoins. Intégrer intellect, corps, sensations, émotions, sans oublier la dimension spirituelle personnelle à chacun.

40 rue Saint Sébastien

75011 PARIS

01 43 55 38 78

06 86 42 18 61

Sensations et Emotions

Intellect

Corps

Dimension Spirituelle

Faire une thérapie c'est avant tout parler et nous avons appris à parler avec notre tête, notre éducation, notre culture, notre milieu social. Nous savons souvent parler de notre histoire, de notre famille, de notre travail, de nos difficultés. Mais savons-nous parler de nous ? De qui nous sommes, de ce que nous sentons, de nos besoins, de nos envies, de nos rêves ?

Faire une thérapie c'est y venir avec son corps, mais ça peut aussi être le faire participer, l'écouter, le faire parler, lui faire faire des expériences, le faire respirer, danser, bouger, aller voir où il a mal et pourquoi, sentir ce qui est bloqué et le mettre en mouvement à la recherche de notre propre guérison.

Faire une thérapie c'est aussi, quelles que soient ses croyances, partir à la recherche de ses propres valeurs, les identifier, les clarifier et trouver comment les appliquer de son mieux tous les jours.